750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de cuisine, de recettes sans gluten, pâte fimo !
  • : Entre cuisine, dessins, photos et poésie !
  • Contact

Mister Jokes

Recherche D'article

Info du blog

      Compteur de visiteurs en temps réel

    Personne(s)

    connectée(s)

          en ce

      moment

Pages

Catégories

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 18:05

macaron pailleté macaron pailleté macaron pailleté J'ai réalisé ce macaron à l'aide du tuto ici, je préfère ce croustillant à l'autre ( ici ).

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> huummm miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment super ton blog!!!:)<br /> Fait tu des bagues en pâte fimo??<br /> Salut<br /> Anne-Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je pourrais essayer ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore le coeur sur le macaron, il a une forme bien à lui et je trouve que tu les fabriques bien.<br /> c'est vraiment super bien, tous les bijoux que tu confectionne<br /> tu es une championne<br /> mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />